Année 2017

Publié le par Alexis-le-pêcheur

Yo les gens. Après quatre ans d'absence je vais certainement publier à nouveau sur ce blog.Je commencerai à l'ouverture du bochet dans 3 mois.En attendant je publierai probablement quelques articles sur mon matos (j'en ai beaucoup)                         J'ai recommencé la pêche en 2016, je n'ai rien pris d'exceptionnel mais voici un petit récapitulatif de quelques-unes de mes prises:             

Cette année a été riche en perche. J'ai aussi pris quelques brochets.
Cette année a été riche en perche. J'ai aussi pris quelques brochets.
Cette année a été riche en perche. J'ai aussi pris quelques brochets.
Cette année a été riche en perche. J'ai aussi pris quelques brochets.

Cette année a été riche en perche. J'ai aussi pris quelques brochets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très bel article<br /> J'espère que ce blog retrouvera la grandeur qu'il avait jadis :)
Répondre